Coucou les anciens
Page 1 sur 1 • Partager •
Coucou les anciens
Yop les gens, Dark Angel pour ceux qui se rappelle.
Voila j'avais laissé mon compte à de la famille car il voulais tater un peu ogame, mais bon filé un gros compte à un joueur inexpérimenté... sa a pas loupé il s est fait recycler donc repris il y a un moment.
Ptit coucou pour faire plein de bisoux à la O.S que j'aime et qui mon appris plein de truc
PS: Je vois que la recherche de nouveau smiley fait partie toujours de vos objectifs
Voila j'avais laissé mon compte à de la famille car il voulais tater un peu ogame, mais bon filé un gros compte à un joueur inexpérimenté... sa a pas loupé il s est fait recycler donc repris il y a un moment.
Ptit coucou pour faire plein de bisoux à la O.S que j'aime et qui mon appris plein de truc
PS: Je vois que la recherche de nouveau smiley fait partie toujours de vos objectifs
Elënsar- Invité
Re: Coucou les anciens
Salut dark angel, oui c'est grâce à moi ^^
Passe faire un coucou de temps en temps
Passe faire un coucou de temps en temps

-MG-- Ancien O.S

Ouais je tenterais de passer et pardon a Titan pour les attaques mais c'était cas de force majeur, pardon
Sinon sa va trankilou de votre côté?
Sinon sa va trankilou de votre côté?
Elënsar- Invité
hey comment çà va dark ???
pourquoi tu ne reviens pas chez nous si t es revenu sur ogame???
galou- Membre du conseil
J'aurais pu mais mon prédecesseur ayant rejoins une ptite alliance, j'y suis resté au début et puis j'y ai pris gout. Donc voilà, je vous ai déjà lacher, vais pas le faire deux fois.
J'ai même mené une guerre, bon bah le conflit gigantesque, contre les Axos et on a gagné youhou XD
J'ai même mené une guerre, bon bah le conflit gigantesque, contre les Axos et on a gagné youhou XD
Elensar- Invité