Candidature
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature
Bonjour a tous, je souhaiterai integrer votre alliance mon pseudo est Orgon je suis classer 1267 j'ai 203 000 points mon classement de flotte est 1092 celui en recherche est 1300. Ayant perdu ma flotte recement pour l'instant je suis plutot minier pour pouvoir dans un futur proche me reconstruire une flottte. Cela fait un bon bout de temps que je joue a ogame j'ai jouer sur differents univer sans pour autant aller tres loin dans le jeu mais je possede quand meme de bonne conaissance sur ogame. Je n'ai pas specialement d'ami ou d'ennemi sur ogame. Mon ancienne alliance était SG1. Je cherche une alliance active et serieuse ayant un bon niveau et une bonne connaissance du jeu et etant donné que j'adore Stars Wars votre alliance est ce que je recherche.
En esperant que mon niveau ne vous freinera pour accepter ma candidature car je suis vraiment motivé dans le jeu et cherche a progresser le plus rapidement possible. Merci de votre attention en esperant une reponse positive de votre part!!
Bon jeu a tous.
Bon jeu a tous.
Orgon- Invité
Re: Candidature
Ancienne alliance SG1, woaw, t'a un dossier de merde. ^^
Darth.P- Ancien O.S
Pas trop mal classé, oui, regarde pourquoi : ils sont pleins de membres. --"
Mais ayant fait une guerre contre eux récemment, je peux te dire qu'il ont... rien !
Nul à chier, à peine s'il savent cliquer sur vue générale...
Mais ayant fait une guerre contre eux récemment, je peux te dire qu'il ont... rien !
Nul à chier, à peine s'il savent cliquer sur vue générale...
Darth.P- Ancien O.S
Et bien peut être qu'ils sont nul je sais pas!! Je ne postule pas chez eux c'est juste mon ancienne alliance d'il y a plus d'un ans! Je postule dans cette alliance car elle me semble surement plus intéressante! Donc si vous pouviez me donner une reponse camarades ce serai cool!
Orgon- Invité